Bonjour Yann !
Content que ton compte sur le forum fonctionne !
En fait, le galbe de la table est conditionné par la solera. Il n'est pas toujours donné sur les plans.
En général, la solera au plus profond (au niveau du chevalet) est creusée de 3mm environ. La pente remonte en pente douce jusqu'à 25mm du bord pour se faciliter ensuite le collage des contre-éclisses (bien expliqué dans le bouquin de Courtnall) et s'arrête au niveau de l'ouïe. La table n'est donc pas galbée sur toute sa surface dans la majorité des cas, mais juste dans une zone en forme de poire telle que décrite ici :
https://lutherie-guitare.org/wiki/Solera
Au moment de coller le barrage, on contraint la table à épouser la forme de la solera (en conformant au préalable les barres à la forme de la solera, sauf pour les barres de l'éventail qui sont collées directement an tension sans les conformer au préalable à la forme du creux de la solera).
Pour le fond, soit tu fais un moule genre solera (mais creusé partout cette fois-ci (pas de forme de poire), soit un disque radiusé, soit, plus simplement, tu utilises un support souple au moment du collage des barres que tu auras dans tous les cas mises en forme pour donner sa forme au fond. De mémoire, Le galbe du fond est du même ordre que celui de la table d'harmonie ou un peu plus prononcé, à vérifier.
J'espère avoir pu t'éclairer un peu, n'hésite pas si tu as des doutes et des questions !