Hello Rick2B,
Je suis vraiement désolé, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui...
Je te souhaite la bienvenue !
Et en plus, je ne connais pas ces guitares, je ne voudrais pas dire de conneries..
Elle frise à la douzième quand tu joue des notes en haut du manche, c'est ça ?
Faudrait peut-être regarder si les frettes sont bien toutes bien au même niveau avec un petit outil tout bête et bien utile : un cylindre d'acier rectifié qui fait clac clac clac quand on le bouge et qu'une frette est plus haute que les autres :
http://lutherie-guitare.org/wordpress/wp-content/uploads/2015/01/IMG_3461-Copier.jpg
http://lutherie-guitare.org/wordpress/wp-content/uploads/2015/01/IMG_3461-Copier.jpg
Et après, possiblement voir la planéïté du manche avec une règle rectifiée.
Pour le réglage des truss-rod, je n'y connais malheureusement strictement rien...
Bon courage (si ce n'est pas déjà résolu et de l'histoire ancienne) !